Croissance régulière de l’Eglise à Cahors

jeudi 16 avril 2009
par  Albert Marino
popularité : 6%

Chers frères et sœurs en Christ, voici quelques nouvelles de Cahors.

Tout d’abord nous voulons remercier le Seigneur pour vos prières et vos dons. Comme vous l’avez appris lors de notre dernière lettre de nouvelles, Dieu nous a permis d’avoir un nouvel homme dans l’Eglise depuis fin 2008, et vous savez que pour nous cela était important. Aujourd’hui je peux vous dire qu’un couple vient également de se joindre à nous depuis un mois environ, ils viennent du nord de la France, et se sont installés à 400 m de l’église, ils tiennent en gérance des chambres d’hôtes, leur souci est qu’ils ne peuvent pas toujours être présents le dimanche.

En ce qui concerne la vie de l’Eglise, nous sommes en train de préparer notre troisième retraite qui aura lieu du 7 au 9 mai 2009 dans le Tarn et Garonne, à Saint-Antonin noble val.

Puis à la fin du mois de mai 2009, une femme de notre église devrait se faire baptiser, merci de prier pour le témoignage que cela représentera pour sa famille.

Fin juin 2009, nous devrions avoir une distribution de l’Evangile de Jean, et également l’épître aux Romains suivi d’une conférence (le thème de celle-ci n’est pas encore défini).

Nous comptons couvrir la totalité des villes de Cahors et de Pradines, merci de prier pour cet élan d’évangélisation… toutes les bonnes volonté seront les bienvenues !

Nous avons commencé la diffusion des DVD sur la création, et cela a permis à quelques personnes de se joindre à nous, et par la suite nous avons pu avoir quelques moments d’échanges.

L’Eglise continue à grandir spirituellement, et nous en glorifions notre Dieu.

Projets et sujets de prière

  1. Nos enfants, seuls enfants de leur âge à l’église, et pour leur vie scolaire.
  2. Notre soutien financier et l’arrêt de mon emploi.
  3. Des familles de plus à l’Eglise.
  4. Un nouveau local.
  5. Les maris inconvertis
  6. La distribution de l’Evangile de Jean et l’épître aux Romains au mois de juin 2009.

N’oubliez pas que nous sommes prêts à vous rendre visite si vous le souhaitez afin de vous exposer plus en détail notre travail.

Merci encore pour vos prières, Albert, Laetitia, Pauline, Sara et Samuel.